Coudre un sapin de Noël pour enfant

Bonjour les cousettes, avez-vous fait votre sapin de Noël ?

Pour ma part, je n’aime pas trop le faire trop tôt ! Car entre les enfants et le chat je dois avouer qu’il ne reste pas très longtemps beau ! Souvent, Noël venu, il lui manque déjà pas mal de boules et ne tient plus très droit !

Mais toutes les années ne se ressemblent pas ! Cette année, j’ai cédé nous l’avons fait le 1er décembre. Et ce qui devait arriver arriva, mon petit Morgan qui a 3 ans, poursuit la tradition du décrochage de boules comme il se doit ! (j’ai 4 enfants : 17, 13, 11 et 4)

Sapin en feutrine pour enfants

J’ai trouvé cette idée sur le net et vraiment étant concerné par le sujet, je me suis dit que ce serait une bonne idée à partager avec les mamans désespérées de ne plus avoir de boules sur leur sapin à Noël.

L’alternative : coudre un sapin de Noël pour enfant en tissu ou feutrine qui devrait détourner l’attention de bébé au moins 2 minutes… et lui permettre de faire et défaire le sapin à sa guise avec des éléments adaptés a ses petites mains.

Les éléments décoratifs sapin de Noël à coudre

Voici également ci-dessous pleins d’idées de sujets ou figurines à coudre pour décorer le sapin de noël de votre enfant ou le votre !

Vous trouverez les patrons des figurines à suspendre en fin d’article..

Patrons des éléments décoratifs sapin de Noël à coudre

Ne ratez plus d’article ! Rejoignez-nous sur la page Facebook Breizh Mama . Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter via le formulaire dans la colonne de droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *