Bonjour les cousettes, je partage aujourd’hui mes dernières numérisations de broderies Disney réalisées à la demande de mes enfants, et les petites coutures réalisées à partir de ces dernières pour leur donner vie.

A vrai dire mes enfants sont déjà grands, c’est le petit dernier de 4 ans qui a souhaité que je lui brode ces motifs. A son âge il sait déjà ce qu’il veut et m’a dit maman je veux ça ! Comment résister !

Les numérisations de broderie Disney

Bien que pas adepte des motifs Disney, pour des raison de copyright que tout le monde connait, je lui ai numérisé les motifs demandés.

Je vous propose une vente flash de ces 4 motifs en lot en suivant ce lien jusqu’à demain minuit. (Mickey, Minnie et Panpan sont proposé en 2 tailles 20 et 10cm, le winnie est en 20cm et 13x18cm)

Les motifs testés, il fallait leur donner vie, mais “le plus vite possible” car j’ai d’autre projet en cours et pas trop le temps actuellement. Mais qu’est ce qu’on ne ferait pas pour nos enfants !

Les petites coutures Tote bag et coussins brodés

J’ai donc opté pour des coutures simples efficace ainsi qu’utile et décorative. Les 1er motifs brodés sur coton finiront donc en tote bag très pratiques en toutes occasions. L’un servira de sac de bibliothèque pour l’école et les autres pour la maison pour mettre les jouets, les affaires, les courses, la serviettes de plage etc… ça servira toujours…

Le couple Mickey brodé sur velours lui finira en coussin, mais j’avais déjà ma petite idée avant de commencer d’où le choix du tissu.

Je dois avouer que le résultat m’a beaucoup plu et je comprend l’engouement des enfants pour ces personnages !

J’en profite également pour vous montrer d’anciennes broderies que j’ai enfin pris le temps d’assembler… pour des tote bags supplémentaires ! Ainsi qu’un coussin renard avec le titre d’une chanson bien connue pour ma génération !

Le comble dans tout ça, c’est que malgré tous ces sacs je les oublie toujours après moi !

Retrouvez le motif mandala en boutique ici

Le motif attrape rêves ici

Le motif renard en téléchargement gratuit ici

Suivez-nous sur la page Facebook Breizh Mama et partagez vos créations sur notre nouveau groupe Facebook Couture et Broderies – Breizh Mama

2021-03-02

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *