Couture – Mini trousse 2 crayons

Mini trousse 2 crayons
Mini trousse 2 crayons

Bonjour les cousettes, je vous présente aujourd’hui une petite couture trousse 2 crayons réalisée pour mon homme à sa demande.

En effet, il souhaitait que je lui couse une petite trousse pour mettre seulement 2 crayons afin de ne plus les perdre dans son sac et éviter les tâches d’encre au fond de ce dernier.

Voici donc le côté pratique et inventif des hommes, qui je me disait pourrait vous intéresser également… Qui n’a jamais eu de tâches d’encre au fond de son sac ? Levez le doigt !

C’est également la trousse idéale pour votre sac à main mesdames !

Je dois avouer que ma toute première version était laborieuse, il la trainait depuis longtemps ! J ‘ai donc décidé de lui en refaire une dernièrement.

Je me suis loupée sur la broderie, elle est presque mieux à l’intérieur qu’à l’extérieur ! Mais ce n’est pas grave, elle lui convient ! La broderie il s’en fout, ce qui l’intéresse est le côté pratique et il adore !

Du coup, je m’en suis faite une aussi car je l’ai trouvée vraiment top !

Voici la mienne brodée également (et mieux reussie 😉 en suédine rouge. Je peux également y mettre ma cigarette électronique ! (fumer n’est pas bon pour la santé)

Ne ratez aucun article, suivez-nous sur la page Facebook Breizh Mama et partagez vos créations sur notre nouveau groupe Facebook Couture et Broderies – Breizh Mama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *