Bonjour les cousettes, je partage aujourd’hui ma participation au concours de broderie sur le groupe Créateurs Numérisations de Broderie crée par Dan Lemile et géré en collaboration avec Jacqueline De Moreira Comb.

Pour la petit présentation, Dan est un professionnel de la pub sous toutes ses formes, autodidacte passionné qui exprime sa passion de la création par le biais de la numérisation de broderie. Je vous invite à découvrir ses magnifiques créations sur son groupe (réservé aux numérisateurs de broderie) ainsi que sur le groupe Broderie Machine de Laure ou il partage régulièrement ses créations de broderie. Vous y découvrirez également les créations de Jacqueline toutes plus belles les unes que les autres !

Je n’ai malheureusement pas gagné, mais je suis arrivée en 2nd place dans le groupe des numérisatrices confirmées, ce qui me fait vraiment plaisir ! L’important est de participer et de se mesurée à des brodeuses de haut niveau !

c’est donc l’occasion de vous offrir ce motif comme cadeau de Noël ! (Prévoir un cadre 20x20cm et 130minutes de broderie !) Pour celles qui ne disposent pas d’un cadre aussi grand (les Bernettes) je vous propose le motif avec les personnages uniquement en 109×135 sans le fond lune.

Caractéristiques de broderie du motif au format PDF

Télécharger le motif broderie – Participation coucours Breizh mama Broderie Machine 2020

Motif au format 109×135

Challenge Broderie

Voici également mes broderies réalisées à l’occasion du Challenge sur le groupe Facebook Broderie Machine de Laure Segarra. Les motifs sont offerts pour l’occasion à toutes les participantes. Il faut tout d’abord, commencer par l’elfe. Lorsque ce dernier est brodé, il faut publier sur le post assigné au challenge. Puis vous demandez le motif suivant et ainsi de suite…

Voici donc mes réalisations, une petite trousse sur lin à partir du motif elfe. Et j’ai brodé l’horloge de l’avent sur de la feutrine pour attendre le père Noël.

vous recherchez d’autres idées à coudre ou à broder pour noël suivez ce lien

Suivez-nous sur la page Facebook Breizh Mama . Partagez vos créations sur notre nouveau groupe Facebook Couture et Broderies – Breizh Mama

2020-12-22

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *