6 commentaires

  1. Bonjour,
    Merci pour le joli sac moutarde dont vous proposez le patron.
    Je suis entrain de regarder pour le faire. J’ai toutefois une question, je ne trouve pas à quoi sert la pièce B05 (Connection leather). Pourriez-vous me renseigner?
    Merci d’avance
    Valérie

    1. Author

      Bonjour Valérie, je ne l’ai malheureusement pas encore tester, mais je viens de regarder et après une bon moment de réflexion pour trouver, j ‘ai l’impression que ce petit bout sert à recouvrir les extrémités de la sangle, lorsqu’on regarde bien la photo j ai comme l’impression qu’il y a une surépaisseur à ce niveau. Pour ma part je ne le mettrais pas et plierais directement l’extrémité de la sangle, mais cette pièce pourrais être utile dans le cas où vous souhaiteriez faire une sangle amovible.
      Bonne couture ! et en espérant voir le résultat !

      1. Bonsoir merci pour le patron mais je ne trouve pas les explications de montage vous les avez svp bonne soirée à vous

        1. Author

          Bonjour Marina,
          Je regrette mais je n’ai pas les explications, cependant le patron indique bien quelle pièce se raccorde avec l’autre. Les coutures se font endroit contre endroit. bon courage 😉

      2. Merci beaucoup. En effet je voie maintenant que vous l’avez remarqué.
        Comme je veux tout coudre point sellier, je n’aime pas trop les rivets, une petite couture deco peut donner quelque chose de sympa.

        1. Author

          Bonjour Valérie ! J’aimerais beaucoup voir votre sac ! Le point de sellier est effectivement superbe mais c’est une technique que je ne maitrise pas, sans ma machine j ai un peu de mal à être régulière… Je pense comme vous, un belle couture aura bien plus de charme que les rivets ! Bonne couture !

Average
5 Based On 6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *