Bonjour les cousettes, voici la suite de mon article, sur les numérisations de broderies bretonnes de Mam Goudig. Je vous avais en effet présenté les numérisations réalisées sur ce thème cette semaine dans cet article. Je partage avec vous aujourd’hui, le résultat final des motifs présentés brodés !

Ma préférence personnelle penche réellement pour la fameuse deudeuche ainsi que la version moto. J’en ai ainsi fait des housses de coussins sur un joli tissu velours gris tout doux. J’aime beaucoup le contraste des couleurs sur ce fond.

Une idée cadeau sympa et simple à réaliser et qui plaira à bon nombre de breton !

Broderies bretonnes Mam Goudig

Les autres test broderies bretonnes

Broderies de Mam Goudig dans tous ses états. Des caricatures bien typiques de chez nous… Mam goudig sous la pluie, Mam goudig fait des crêpes, tricote, râle, brode… et son cher mari un peu pochtron !

Retrouvez mes motifs bretons en boutique.

Je suis partie du gabarit de la deudeuche pour la personnaliser à ma manière aux couleurs du fameux drapeau breton, le Gwenn ha Du. Futur coussin en cours … avec un motif broderie deudeuche Gwenn ha Du. (Retrouvez les motifs bretons en boutique)

Motif-broderie-deudeuche-Gwennhadu

Suivez-nous sur la page Facebook Breizh Mama et partagez vos créations sur notre nouveau groupe Facebook Couture et Broderies – Breizh Mama

2021-01-29

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *